Crédit recette: l’imagination d’Emilie et Antoine 🙂

Vous ne savez pas quoi faire des crêpes du brunch de la veille? Voici une idée de recette facile, rapide et santé.

  • Portion 1 (peut facilement être multipliée)
  • Préparation: 10 minutes
  • Cuisson: 10 minutes

Ingrédients:

  • Un peu de beurre, de margarine ou d’huile d’olive
  • Légumes au choix (carottes, poivrons, céleri, choux-fleur, brocoli, oignons, champignons, etc.)
  • 1 Crêpe
  • 1/4 de tasse de fromage Le fin Renard rappé (ou tout autre fromage que vous avez dans le frigo)
  • 1 c. à soupe de flocons le Mélange du Pêcheur d’Un Océan de Saveurs

Préparation:

  1. Chauffer le four à 400 degré Fahrenheit
  2. Couper les légumes choisis en petits morceaux et les faire rôtir à la poêle dans le corps gras de votre choix
  3. Déposer la crêpe sur un plaque à cuisson
  4. Déposer les légumes rôtis sur une des moitié de la crêpe, recouvrir de fromage rappé et saupoudrer de flocons du Mélange du Pêcheur
  5. Replier la crêpe en deux et mettre au four entre 5 et 10 minutes, juste assez pour faire fondre le fromage et faire griller la crêpe à votre goût