L’entreprise gaspésienne Un Océan de saveurs est fière d’être nommée parmi les finalistes de la catégorie « Producteur de l’année » des Lauriers de la gastronome québécoise, une catégorie présentée par l’Union des producteurs agricoles.

Cette reconnaissance souligne tout particulièrement les efforts et la persévérance de l’entrepreneur derrière Un océan de saveurs. « Voir son travail reconnu et salué par ses pairs et ses partenaires, c’est inestimable et indescriptible… qui plus est cette année, dans un contexte où comme plusieurs nous avons dû nous adapter et nous démarquer », explique Antoine Nicolas, président directeur général de l’entreprise. M. Nicolas, plonge en apnée dans les eaux du Saint-Laurent à longueur d’année pour récolter les algues qui s’y trouvent pour ensuite les transformer et les acheminer jusqu’à vos assiettes. Rappelons qu’Un océan de saveurs est la première entreprise productrice d’algues québécoises certifiée biologique. Basée en Gaspésie, elle se spécialise dans la cueillette, la transformation et l’éducation de ce superaliment marin, de plus en plus connu et apprécié des restaurateurs et amateurs de saveurs ultra-locales.

Les Lauriers valorisent la gastronomie québécoise en couronnant ce que l’industrie considère comme ses meilleurs acteurs. On y souligne le travail