• Sale!
    Format : 225 ml
    FRDécouvrez La Deli, la toute nouvelle moutarde jaune de La Morin.Moutarde de type « baseball », cette moutarde jaune de luxe est conçue au Québec à partir de graines de moutarde canadienne et de 6 autres ingrédients frais, sans aucun agent de conservation.Véritable ode aux racines franco-québécoises du fondateur, cette moutarde offre un équilibre parfait en bouche et une texture onctueuse.Une moutarde de choix pour vos grillades, hot dogs, hamburgers, assiettes de smoked meat et autres repas estivaux entre amis.Ingrédients : Graines de moutarde du Canada, vinaigre de cidre, eau, huile d’olive extra vierge, sel de mer, sel de citron, curcuma.ENGIntroducing La Deli, La Morin's brand new yellow mustard.This yellow mustard - deluxe edition - is made in Quebec from Canadian mustard seeds and 6 other fresh ingredients, and contains no preservatives.A true ode to the Founder's Franco-Quebec roots, this mustard offers perfect balance on the palate and a creamy texture.This is the perfect summer mustard to make those hot dogs, burgers, smoked meat & grilled meals even better.Ingredients : Canadian mustard seeds, cider vinegar, water, extra virgin olive oil, sea salt, lemon salt, turmeric.

    À PROPOS DE LA MOUTARDE LA MORIN

    Julien Morin conçoit La Morin de façon artisanale à Montréal avec des graines de moutarde canadiennes. La Morin, il l'a conçue pour son grand-père, un Français débarqué à Montréal il y a plus de 50 ans. Un Français qui était fan de moutarde forte et qui a cherché toute sa vie LA moutarde qui monterait au nez et lui titillerait le nerf trijumeau. Julien Morin a décidé de la concevoir pour lui. C'est d'ailleurs la binette de ce Super Papi que vous pouvez apercevoir sur le couvercle de notre moutarde légendaire.
  • Sale!
    Nouveau lot disponible !
    Format 225mL

    La Morin au Pastis allie le mordant de La Morin Originale aux parfums anisés du Pastis Henri Bardouin, pour un goût exquis qui rappelle les terres de Provence. On la sert en apéro avec une assiette de charcuteries, en plat principal sur du poisson grillé, ou au dessert avec une assiette de fromages locaux.

    À PROPOS DE LA MOUTARDE LA MORIN

    Julien Morin conçoit La Morin de façon artisanale à Montréal avec des graines de moutarde canadiennes. La Morin, il l'a conçue pour son grand-père, un Français débarqué à Montréal il y a plus de 50 ans. Un Français qui était fan de moutarde forte et qui a cherché toute sa vie LA moutarde qui monterait au nez et lui titillerait le nerf trijumeau. Julien Morin a décidé de la concevoir pour lui. C'est d'ailleurs la binette de ce Super Papi que vous pouvez apercevoir sur le couvercle de notre moutarde légendaire.À PROPOS DU PASTIS HENRI BARDOUIN
    Bien plus qu’un anisé, le Pastis Henri Bardouin est un chef-d’œuvre d’équilibre où chaque ingrédient occupe une juste place. Il déploie une symphonie de saveurs et d’arômes qui se rencontrent, se fondent, se révèlent pour livrer un dialogue sensoriel unique entre les hommes, un terroir et l’histoire de la Haute Provence. Une symphonie dont la partition est un secret jalousement gardé par Distilleries et Domaines de Provence.
  • Sale!

    *Edition spéciale - Moutarde La Morin aux Miels d'Anicet*

    Conçue à partir de graines de moutarde canadi